Louise Night Brussels

October 1, 2010 § 3 Comments

J’ai donc décidé de blogguer en français aujourd’hui. Ca sera ma toute première poste en français et oui, je me sens très mal à l’aise. Je n’ai personne pour corriger mes fautes d’orthographe et de grammaire … ZUT !

Hier soir, j’ai assisté à la Louise Night à Bruxelles et c’était … très bien. J’étais très choquée de voir autant de monde (pas mal habillés) à l’avenue louise. Un ami et moi avions rendez vous à 19h avec d’autres bloggeurs belge devant le Burberry (faut savoir que dans la mode, on est quasi jamais à l’heure. Je suis arrivée vers 20h30). J’ai donc rencontré Monsieur Devos, Alerte à Liège et le fameux Stèv de MonsieurMademoiselle.

Après quelques tours décevants (Chanel, LV et compagnie) mon ami et moi avons atterri chez Dior and the party started.  Nous avons été accueilli par Delphine, la brillante vendeuse et un verre de champagne (ou deux, peut être trois, ou quatre).  J’ai eu quelques coups de coeur Dior. (Chaussures pour hiver magnifiques et une veste dont je vous parlerai plus tard).

Le dernier stop était chez Fratelli Rossetti. Je pense que je suis restée plus d’une heure dans cette boutique. J’en parlerai une autre fois mais j’ai fait quelques rencontres inoubliables et je peux juste dire que j’ai hâte d’être le 7th octobre.

Cette première édition de la Louise night a été vraiment impressionnante. Comparée à la Fashion night out à Paris, je trouve que le style fashionesque à Bruxelles est beaucoup plus ‘vrai’ qu’à Paris. Nous nous sommes habillés ‘comme d’habitude’ mais très mode. J’aime Bruxelles et je suis très fière d’être bruxelloise. A l’année prochaine LN.

Delphine, rayonnante, vendeuse chez Dior

(Pardonnez moi pour la mauvaise qualité et cadrage)

§ 3 Responses to Louise Night Brussels

Leave a Reply

What’s this?

You are currently reading Louise Night Brussels at For the love of fashion.

meta

